Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le cinema aujoud'hui
29 octobre 2014

À mon avis sur TIC

je trouve que l'ITC est très utile et a beaucoup d'avantages. J’apprends le clavier français et comment j’utilise. J’ apprends de nouvelles vocabulaire chaque session. nous faisons de nouvelles choses et la chose de plus en plus importante que nous travaillons en groupe et nous avons devoirs en group. il est unique et pas comme les autres classes. à mon avis, il est une classe intéressante parceque chaque course, nous apprenons une chose. ce qui contribue à développer notre connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'accord .Et je notais aussi dans un autre message que vous aimiez être activé quand vous apprenez quelque chose. Est-ce que pourriez préciser pourquoi cette façon de travailler a votre préférence ? Est-ce que vous retrouvez cette façon de faire dans chaque activité, sur le clavier, le travail de groupe, etc. ? Est-ce que ça a des conséquences sur votre manière de travailler d'autres matières ?
le cinema aujoud'hui
Publicité
Archives
Publicité